Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK

Gastronomies a Maurice
Diner

Epices exotiques, délices mauriciens, cuisine gastronomique internationale ;  les clients  prendront  plaisir à découvrir ces saveurs au InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort. Avec quatre restaurants et deux bars, nous proposons un appétissant choix de cuisine, incluant  plats locaux authentiques, fruits de mer frais et saveurs venant de différentes parties de l’océan Indien.

Pour un diner intime dans un cadre romantique, notre restaurant  asiatique, le Noble House, propose de magnifiques tables éclairées aux chandelles. Notre restaurant Mauricien le Segala offre une initiation a la culture Mauricienne grâce a d’authentiques plats, boissons et des spectacles de danse traditionnelle. L’hôtel propose différents  thèmes en soirée, tels qu’indien, italien, arabe et international. Du cote de la boisson,  des vins de classe mondiale, des spiritueux haut de gammes et des bières de luxe importées vous sont proposés. Chaque restaurant a sa propre signature pour son cocktail.

Pour conserver notre empreinte carbone aussi légère que possible, nous utilisons des produits locaux, chaque fois que nous le pouvons en incluant les fruits et légumes bio de nos jardins. Nous nous approvisionnons en  fruits de mer fraichement péchés par les pécheurs locaux et préparons nos plats de façon novatrice, en gardant toute la saveur et la faicheur du produit.

+

NOBLE HOUSE

Diner élégant dans une ambiance de plage

+

Sugar Cane

Ce bar chic est situé près de la piscine principale de l'hôtel, offrant une vue imprenable sur la baie de Balaclava.

+

Segala

Segala Restaurant présente les diners aux saveurs de l'île Maurice dans un cadre intérieur et extérieur sophistiqué.

+

Senso

Saveurs sensationnelles du monde entier, avec des buffets à thème en soirée et des spectacles.

+

Veda

Un voyage à la cuisine indienne contemporaine.

+

DINE AROUND CONCEPT

Goûtez aux plats de chacun de nos restaurants avec le Dine Around concept dans l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK

The Flavours of Mauritius
DINING

Exotic spices, Mauritian treats, gourmet international fare – guests can enjoy culinary indulgence at InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort. With five à la carte restaurants and two bars, we offer a delectable range of cuisines, including authentic local dishes, fresh seafood and flavours from across the Indian Ocean.

 

For an intimate dining experience in a romantic setting, our Asian-fusion restaurant, Noble House, offers candlelit tables both indoors and al fresco. Our Mauritian restaurant Segala offers an introduction to Mauritian culture through authentic dishes, drinks and traditional dance performances. We also offer themed evenings featuring Indian, Italian, Arabic and international fare, plus world-class wines, premium spirits and imported premium beers. Each of these restaurants at InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort features its own signature cocktail.

 

To keep our carbon footprint as light as possible, we use locally grown produce whenever we can, including home-grown fruits and vegetables from our in-house organic gardens. We source freshly caught seafood daily from local fishermen and prepare our dishes in innovative ways, maximising flavour and nutrition.

 

+

NOBLE HOUSE (Asian Fusion)

Asian Fusion

Inspired Asian-fusion cuisine - elegant and ambient dining on the beach.

+

Sugar Cane (Pool Side Bar & Restaurant)

Pool Side Bar & Restaurant

This chic open-air bar is located by the resort’s main pool, offering breathtaking views over Balaclava Bay.

+

Segala (Mauritian Restaurant)

Mauritian Restaurant

Segala Restaurant introduces diners to the flavours of Mauritius in a sophisticated indoor and outdoor setting.

+

Senso (International Buffet Restaurant)

International Buffet Restaurant

Sensational flavours from around the globe, with nightly themed buffets and live entertainment. 

+

Veda (Contemporary Indian Restaurant)

Contemporary Indian Restaurant

A journey into contemporary Indian fine dining. 

+

DINE AROUND CONCEPT

Goûtez aux plats de chacun de nos restaurants avec le Dine Around concept dans l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.