Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


MONT CHOISY LE GOLF

L’unique parcours international du Nord de l’île dont l’esprit et l’expérience se conjurent pour le plaisir du jeu!

Notre Golf est l’élément central et structurant, faisant de Mont Choisy un lieu d’exception dont la proximité et la nature donnent un style de vie de qualité inégalée à Maurice…

Situé au nord de l’île, le golf de Mont Choisy est voué à devenir un parcours emblématique et l’un des plus prestigieux de Maurice. Le parcours, réalisé par Peter Matkovich, met en vedette des paysages très variés tout au long des ses 18 trous qui sont relevés par le caractère unique et contrasté de la roche noire volcanique mauricienne. La variété des textures fournit ainsi l’ossature naturelle de l’aménagement du parcours. Les trous situés le long de point d’eau et aux alentours des bunkers sont bordés de palmiers et de cocotiers pour renforcer le caractère exceptionel du parcours…

“Le Golf de Mont Choisy est beaucoup plus qu’un nouveau parcours de championnat. Avant tout, il s’agit d’un golf mauricien accentuant la beauté naturelle du Nord de l’île, ses vues sur les montagnes et le patrimoine historique du lieu. Ensuite, c’est une promenade qui offre une veritable communion avec la nature; l’appel des serins jaunes de Maurice niches dans les filaos, l’identification des divers espèces florales et abricoles sont autant de moments authentiques et qualitatifs que l’on partagera en famille…

Mais pour revenir à votre passion, Mont Choisy acceuille un terrain de golf qui va défier et tester les golfeurs de classe mondiale, tout en étant agréable et amusant à jouer pour toutes les categories de golfeurs. La statégie est de donner à chaque golfeur diverses options pour jouer chaque trou récompensant ainsi le bon coup. Il sera le parcours sur lequel tous les golfeurs voudront revenir, encore et encore pour leur plus grand plaisir. Un rêve devenu réalité

Ouverture du terrain de golf à partir de novembre 2017.
 
 
Pour les réservations, contactez notre équipe Concierge:
 
Kevin Ritoo - Chief Concierge
(Membre de Les Clefs D'Or France)
Tél:+230 2611157

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


MONT CHOISY LE GOLF

The only 18 hole golf course in the north of Mauritius Island, where spirit and experience contribute towards the enjoyment of the game!

Our Golf is the central and structuring component of Mont Choisy, making this place of proximity exceptional where nature contributes to a unique lifestyle in Mauritius.

Set on the breathtaking Northern part of the Island, the golf course is set to become one of the favorite and most popular golf courses in Mauritius. The 18 hole course, by Peter Matkovich, will feature unique Mauritian landscaping and the distinct feature will be the black volcanic rock “outcrops”. The rocks and rolling grasslands will provide the backbone of the landscaping. Ponds and other water features will add character to the course and natural sand hazards will blend seamlessly in the grassy surroundings. Large palm trees around the golf course will keep a watchful eye on the neighboring greens…

“The Golf of Mont Choisy is much more than a new championship course. It is the first of all a Mauritian golf which enhances the natural beauty of the North of the island, its mountain views and the historical heritage of the Place. It is also a walk that offers a real communion with nature; the call of yellow canaries nestled in the casuarina trees, the identification of various floral and trees species are all special and authentic moments to share with your family…

Coming back to your passion, Mont Choisy is home to a golf course that will not only challenge and test world-class golfers but will also be nice and fun to play for golfers of all categories. The strategy is to give each player different options in order to play every hole, therefore rewarding the good shot. It will be the course on which all golfers will want to return again and again for their pleasure. A dream comes true!”

Golf Course opening from November 2017

Our Concierge team will be happy to reserve tee time for you:

Kevin Ritoo - Chief Concierge
(Member of Les Clefs D'Or France)
Tel:+230 2611157
 
Mont Choisy Golf - Main EntranceMont Choisy Golf - Corridor
Mont Choisy Golf Mauritius - LockerMont Choisy Golf Mauritius - Bar Ambience
Mont Choisy Golf Mauritius - Wine Bar CorridorMont Choisy Golf Mauritius - Restaurant
Mont Choisy Golf Mauritius - Flamboyant TreesMont Choisy Golf Mauritius - Trees Alley
Mont Choisy Golf Mauritius - Inside our LandsMont Choisy Golf Mauritius - Aerial View
Mont Choisy Golf Mauritius - Family GolfMont Choisy Golf Mauritius - Golf Academy
Mont Choisy Golf Mauritius - Hole 15 GreenMont Choisy Golf Mauritius - Tee 11
Mont Choisy Golf Mauritius - Course DesignerMont Choisy Golf Mauritius - Green 8Mont Choisy Golf Mauritius - Cocktails