Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En restant sur ce site, vous autorisez l'utilisation de cookies. En savoir plus Cookies OK


SPA INTERCONTINENTAL

SPA InterContinental Logo

SPA InterContinental offre une vaste gamme de soins réparateurs incluant des massages apaisants et des rituels vous permettant de vous détendre et de vous  ressourcer. Nos thérapeutes qualifies sont des experts  dans l’art de la relaxation avec une connaissance approfondie des thérapies locales et international et des ingrédients nécessaire pour une enrichissante expérience spa.

SPA InterContinental propose sept chambres privées y compris deux chambres doubles ou les couples peuvent partager un rituel romantique, faite sur mesure  pour eux. Nous nous spécialisons aussi dans des soins Ayurvédiques, en nous appuyant sur plus de 5,000 ans de sagesse et en utilisant des parfums et des huiles de qualité.

Nous offrons des massages style Balinais, Thaï, Japonais, Suédois, et plus encore. Il y a aussi la réflexologie, les gommages corporels et une large gamme de soins de beauté, y compris soin du visage, manucures et épilations à la cire.

Téléchargez notre brochure ici

We use cookies to improve your experience on our website. By continuing to browse this website you are agreeing to our use of cookies. Find out more by reading Cookies OK


SPA INTERCONTINENTAL

SPA InterContinental Logo

SPA InterContinental offers a wide range of restorative treatments including magically soothing massages and pampering rituals that relax and rejuvenate. Our trained therapists are experts in the art of relaxation, with in-depth knowledge of local and international therapies and ingredients for a truly enriching spa experience.

SPA InterContinental resort, Mauritius offers 7 private rooms, including 2 double treatment rooms where couples can share a romantic ritual, tailor-made for two. We also specialize in Ayurvedic treatments, drawing upon more than 5,000 years of wisdom and using fragrant, high-quality oils.

We offer massages from around the world– Balinese, Thai, Japanese, Swedish and more. There’s also reflexology, body scrubs for skin luminosity and a wide range of beauty treatments, including facials, manicures and waxing.

Download our Spa Menu Here